Eugeni Quitlet

Designer Catalan originaire d’Ibiza, né en 1972, Eugeni Quitllet est diplômé de l’école d’art barcelonaise « La Llotja ». Designer contemporain incontournable de sa génération, il exporte aujourd’hui ses rêves d’objets aux quatre coins du monde par le biais des plus grands éditeurs de design. Depuis Paris jusqu’à Barcelone ou il y fonde son propre studio en 2011, Eugeni Quitllet oscille entre architecture, sculpture et objet. Son dessin rend compte de la matière et de l’Air qui l’entoure. Ses objets favorisent nos rêves. En 2016 il est consacré Designer de l’année par Maison & Objet.

« Lexon est le pionnier des objets accessibles ) tous. Editeur romantique, qui confère à chaque produit un réel travail de designer. Chacun d’eux documente ainsi l’histoire du design. Lexon est une école, une référence que j’ai toujours regardée. C’est le rêve de tous designers de dessiner un jour pour cette marque française, honorable et tellement grande par son influence.. »

Dream Tools

Une collection d’objets épurés, aux courbes fluides et organiques. Organiseur de bureau, dévidoir de ruban adhésif, stylo, et autres fournitures de bureau composent cette gamme